2009年6月2日

Française

Nous avons tenu une réunion à un restaurant aujourd'hui.
C'est un Lions Matraquent la réunion.
Nous avons aimé manger.

Après que la réunion, moi et Eri ayons étudié ensemble.
Eri a étudié français et j'ai étudié la chimie organique.

そうそう、フランスと言えば、私この歌すきやねーん♪
『laisse tomber les filles』


あと、この歌も♪
『Be My Baby』

C'est un beau sond chanté par la femme de Jonny Dep.
Elle est si belle.
フランス的な神秘的な美しさがすばらしい(><●!!笑

フランス語、私のようなような残念な成績にならないように頑張りや~^^笑

またいつかフランス行こっ★
ルーブル美術館行ってみたいなぁ^^

je t'aime^^♪ 笑

0 件のコメント:

コメントを投稿